Map and projects (the most frequently updated page of this blog)

2011/09/05

vous devez chausser du 48 ou bien mettre des scholls

last post here ?
As I now prefer to write and update technical documents in my wiki, and notify people via my announcement-only twitter account, rather than write on this blog, it will be unlikely updated in the future.

So, to keep yourself updated, I suggest to check @corkami.
If you want to use an RSS reader, you can point it to this address, which doesn't require your own twitter account . For some reasons, Google Reader doesn't like it: to solve the problem, you can use a service such as Freemyfeed (no need of login/password). It gives you an url like this one, which works fine with Google Reader.


dernier billet ici ?
Comme je préfère désormais écrire et maintenir des documents techniques sur mon wiki, et avertir des mises-à-jour via mon compte twitter (utilisé uniquement pour cela), plutôt que d'écrire sur ce blog, il a peu de chances d'être mis à jour à l'avenir.

Pour vous tenir au courant, je vous conseille donc de regarder @corkami.
Si vous voulez utiliser un lecteur RSS, vous pouvez l'utiliser avec cette adresse, qui ne nécessite pas d'avoir votre propre compte twitter.
Pour des raisons inconnues, Google Reader ne semble pas l'accepter: pour résoudre le problème, vous pouvez utiliser un service tel que Freemyfeed (sans identifiant ni mot de passe). Vous obtiendrez une adresse alors comme celle-ci, qui fonctionne sans problème avec Google Reader.

2 comments:

  1. ton blog et plutôt sympas dude

    ReplyDelete
  2. c'est gentil mais je préfère avoir un contenu récapitulatif à jour, et pour ça, un blog c'est pas génial (du moins, à mes yeux actuellement)

    ReplyDelete