Map and projects (the most frequently updated page of this blog)

2010/02/25

Combien d'échecs avant que l'on comprenne? et d'autos brûlées, pour voter...

Libdasm downloads
I don't have much time lately for Libdasm, but it's not a reason to ignore it totally.
I think it was a bad idea to remove downloads (and binaries?), let me know what you think!
On one hand, it's handy to just have source in one click, but on the other hand, I don't think it's that relevant to bundle binaries,
because they depend on your compiler or OS, and if you code, well, you're likely to have the compiler (and it compiles quickly and easily).

Let me know what you think, by commenting or replying in the group

In the meantime I added the original archive, and the current source as downloads.



Téléchargements pour Libdasm
Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à Libdasm ces temps-ci, mais ce n'est pas une raison de le laisser tomber dans l'oubli. Je pense que c'était une erreur de jugement de supprimer les téléchargements (et les binaires?), dites-moi ce que vous en pensez!
D'un coté, c'est pratique d'avoir le source en un seul click, mais d'un autre coté, je ne pense pas que ça soit cohérent d'inclure les binaires, car ils dépendent de votre compilateur et OS, et si vous programmez, on s'attend à ce que vous ayez le compilateur (et libdasm se compile vite et bien).

Dites-moi ce que vous en pensez, par exemple en laissant un commentaire.

En attendant, j'ai mis à disposition la dernière version officielle, et le source de la version en cours.

1 comment:

  1. I Like This disassembly ,
    I Hope You Can update o(∩_∩)o 。

    This disassembly is simple, and the assembly information detailed instructions。

    Sorry For My Bad English
    I Hope You Call Support 64Bit Cpu Instruction .
    By CoooLie

    ReplyDelete