Map and projects (the most frequently updated page of this blog)

2010/02/17

Just remember, it's not so long since you were young

English only?
I removed the previous poll since it looks like it was not worth it - my twitter will stay suspended ;)

However, now I'm asking you if you're ok with this blog being bilingual, English first then French.
It might annoy English reader, or fustrate french readers. Or maybe French readers only read the english part.
the 3 possible conclusions of that poll would be:
- keep as is
- split french into another blog
- remove french

the poll is on your right.




Isoler le Français?

J'ai enlevé le sondage précédent, il semble que ça n'en valait pas la peine - mon twitter restera inactif ;)

Cependant, je vous demande maintenant si c'est bien que ce blog soit bilingue (Anglais puis Français): vous ne lisez que la partie anglaise ? l'anglais vous gène et vous aimeriez le français sur un blog indépendant ? faites-le savoir!
Les 3 décisions envisagées à la suite de ce sondage sont :
- garder tel quel
- isoler le français dans un autre blog
- supprimer le français

le sondage est à votre droite sur la page.

1 comment:

  1. Salut / Hi
    Personnellement je lis relativement bien les deux langues mais ma préférence va au français quand je suis crevé ;)
    Donc pour moi comme ça c'est bien.

    ReplyDelete